2017-03-20

Je suis un joueur d’index 15 et j’ai eu l’opportunité de procéder à l’acquisition des fers sterlings/Tom Wishon (5h au SW) auprès de Golf Canamont.  

Suite à cette acquisition, je suis réellement convaincu du principe de fers à longueur unique pour mon calibre de joueur.  

La sensation des fers est similaire d’un bâton à l’autre et la masse totale de chaque bâton est identique quel que soit le loft. Cela donne vraiment un sentiment de confiance, de répétitivité et la précision est au rendez-vous. 

La démarche de fitting  itérative offerte par Golf Canamont pour la  sélection des longueurs de tige, la sélection du modèle de tige,  de l’ajustement des lofts, de la sélection de la poignée est bien structurée.

Le suivi, la disponibilité,  la ponctualité, de Monsieur Denis Dumont  est exemplaire.

Je suggère  aux joueurs amateur de procéder avec un club fitting, cela vaut vraiment le coup !

JCL


 

Bonjour

Je ne te laisserai pas languir plus longtemps.

Mon nouveau bâton fonctionne très-très bien
Après la première visite au champ de pratique j'avais un très bon feeling. À la deuxième visite je frappais régulièrement plus loin que mon bois-3. Après 3 parties je peux dire que je frappe plus loin, plus droit et je perds déjà moins de balles. Je frappe le «sweet spot» de plus en plus souvent et quand je manque mon coup, ça m'arrive encore, le bâton «pardonne» et me donne quand même une distance moins gênante. Avec la pratique, je devrais prendre plus d'assurance ce qui devrait donner un peu plus de distance et encore plus de contrôle.

La preuve : mes partenaires de jeux ont remarqué la différence. Certains se posent des questions et me demandent comment ça marche et comment ça m'a coûté.

Maintenant ! J'ai plus de chances dans le concours de la meilleure drive ;-))))

Je m'attendais à très légèrement plus de distance et moins de miss hit. Maintenant, j'ai déjà plus de distance et beaucoup moins de miss hit. Avec la pratique, et quelques cours, ça devrait s'améliorer encore un peu.

MERCI - TRÈS BON TRAVAIL

Luc


 

Bonjour Denis,

 

Je voudrais vous remercier pour votre excellent service aussi vous donner mes impressions sur mon achat des fers Sterling Single Lenght irons.

Depuis l’achat au  début de juillet j’ai amélioré mon score de 5 coups mon score est très stable à 82 la raison de ceci est les fers de la même longueur ceci se reflète surtout sur les fers 5,6 et 7 beaucoup plus facile à frapper plus régulier ceci est dû à la  longueur égale des fers et à votre (club fitting). J’ai même réussi à jouer lors de ma dernière partie de l’année un 78 (première fois en bas de 80)

 Merci

Jacques Labelle

E-mail: jacklabel60@gmail.com


 

Envoyez-nous votre feedback

Les champs signalés d'un * sont obligatoires.